Adopter les bons comportements du management

Développer la collaboration et l’implication de ses collaborateurs pour gagner en efficacité « Être leader ne se décrète pas. Ce n’est pas le titre qui fait le leader mais la manière dont le manager exerce sa fonction. C’est par le respect qu’il impose et la confiance qu’il inspire qu’un manager construit, au quotidien, son charisme. »
Témoignage
Formation comportementale animation d'équipe

Olivier (maître d’hôtel)

Très instructif, l’animateur est un grand professionnel.

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OBJECTIF
Permettre aux stagiaires de mieux comprendre leurs comportements en vue d’améliorer leurs relations interpersonnelles pour bâtir un environnement professionnel qui favorise la coopération avec leurs équipes et qui stimule l’implication individuelle.
PROFIL
Tous les membres de l’encadrement et les dirigeants d’entreprise
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LES ACQUIS
Concrètement, après la formation :

  • Vous aurez acquis les outils pour vous permettre de construire une relation de confiance avec votre entourage.
  • Vous saurez repérer votre type de comportement et vous aurez identifié vos axes de progrès pour entretenir des relations constructives.
  • Vous saurez créer une synergie d’équipe autour de valeurs communes pour instaurer un climat serein de travail qui favorise la productivité.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
Deplier