Développer son management de proximité

Optimiser ses compétences pour optimiser les compétences de son équipe

« L’entreprise a besoin de leaders de proximité pour mener les équipes vers l’accomplissement de leurs missions dans un climat relationnel de qualité et de confiance, pour que chacun donne le meilleur de lui-même et optimise les résultats collectifs. »

Témoignage
Manager de proximité

Dario (responsable production)

Cette formation managériale est certainement la formation la plus intéressante que j’ai pu suivre au cours de ma carrière.

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OBJECTIF
Permettre aux stagiaires d’optimiser leurs compétences managériales pour optimiser les compétences de leurs équipes, par l’acquisition ou l’amélioration des techniques de base du management.
PROFIL
Tous les cadres opérationnels, fonctionnels, managers, chefs de projet, chefs de service ou chefs d’équipe, responsables d’une entité à animer.
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LES ACQUIS

Concrètement, après la formation :

  1. Vous aurez acquis les compétences nécessaires pour utiliser tous les leviers pour mobiliser votre équipe.
  2. Vous saurez inscrire durablement votre management dans la durée.
  3. Vous aurez toutes les techniques de base pour animer et motiver vos collaborateurs.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
Deplier