Gérer les émotions en situation professionnelle

Utiliser ses émotions pour développer son charisme professionnel et personnel

« Longtemps, les émotions ont été ressenties comme des signes de faiblesse. Or, les nier, c’est nier sa personnalité et altérer son équilibre. La force ne réside pas dans la négation de ses émotions mais plutôt dans la capacité à les gérer. »

Témoignage
Gérer les émotions

Yannic (Aide Médico Psychologique)

Formation passionnante, qui passe très vite. Très enrichissante avec beaucoup de remise en question sur ma façon d’être. Une formation qui m’aidera dans ma vie quotidienne.

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OBJECTIF

Permettre aux stagiaires de maîtriser et d’utiliser leurs émotions pour
gagner en efficacité et en authenticité.

Les personnes formées acquerront des outils et des méthodes d’affirmation de soi pour leur permettre d’accepter et de gérer leurs émotions et ainsi développer une image authentique et stable, propice au développement de leur charisme.

PROFIL

Toute personne désirant gérer ses émotions et optimiser son intelligence émotionnelle.

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LES ACQUIS
Concrètement, après la formation :

  • Vous saurez maintenir ou rétablir votre équilibre émotionnel dans les situations professionnelles et personnelles.
  • Vous aurez acquis les outils pour gérer vos émotions et s’émanciper de celles des autres.
  • Vous saurez mesurer le rôle des émotions dans les relations interpersonnelles et les apprivoiser pour développer durablement et naturellement votre charisme.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
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