Maîtriser les fondamentaux de l’accueil téléphonique

Savoir communiquer au téléphone pour augmenter son efficacité

« Aujourd’hui, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, pour optimiser la relation avec vos clients, vos collègues, vos responsables… pour apporter de la valeur ajoutée à votre mission, pour répondre aux exigences de l’ensemble de vos interlocuteurs, la maîtrise de l’entretien téléphonique est indispensable. »

Témoignage
Accueil téléphonique

Michèle (Chargée de clientèle)

Une formation très utile, utilisable et transposable immédiatement dans la vie professionnelle.

Retrouvez tous
les témoignages
OBJECTIF
Permettre aux stagiaires d’acquérir les techniques de l’entretien téléphonique pour :
-renforcer la qualité de leurs communications téléphoniques
-transmettre au téléphone l’image d’une entreprise professionnelle tournée vers la satisfaction du client
PROFIL
Tout collaborateur qui utilise le téléphone comme outil de communication.
Je veux être contacté(e)
LES ACQUIS
Concrètement, après la formation :

  • Vous saurez communiquer avec efficacité pour optimiser vos entretiens téléphoniques, même en situation difficile.
  • Vous serez capable de construire des communications téléphoniques avec des formules positives et dynamiques.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
Deplier