Se former à la vente orientée client

Développer son efficacité commerciale avec la vente orientée client

« La vente implique de développer une relation sur le long terme. Le chargé de relation client ou le commercial se positionnent comme des conseillers capables d’apporter des solutions adaptées aux besoins spécifiques de leurs clients. »

Témoignage
femmes

Anne-Sophie (gérante de société)

Je viens de vivre le séminaire de mes rêves.

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OBJECTIF
Permettre aux stagiaires d’acquérir les méthodes, les techniques et les comportements pour maîtriser le processus de la vente orientée client. Les personnes formées acquerront la méthode pour construire des relations commerciales performantes : développer son écoute, identifier les besoins, maîtriser la trame de l’entretien de prospection…
PROFIL
Tous les collaborateurs en relation avec la clientèle souhaitant développer leur impact commercial.
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LES ACQUIS
Concrètement, après la formation :

  • Vous saurez mener avec sérénité et confiance des entretiens de vente et de prospection.
  • Vous maîtriserez les techniques d’écoute active et de questionnement pour augmenter votre impact commercial.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
Deplier