Vendre par téléphone

Maîtriser les entretiens de vente et de prospection par téléphone.

« Vendre par téléphone est aujourd’hui une nécessité et un véritable relais de croissance. Il est donc indispensable de maîtriser les méthodes spécifiques de la vente par téléphone et de les appliquer afin d’assurer la pérennité commerciale de son entreprise. »

OBJECTIF
Permettre aux stagiaires de communiquer plus efficacement par téléphone en structurant leurs entretiens de vente par l’utilisation des outils de questionnement, d’écoute active et de reformulation.

La formation permettra aux personnes formées « d’accrocher » leur client pour atteindre leur objectif avec l’utilisation d’un argumentaire efficace de vente par téléphone.

PROFIL
Vendeur, commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller et tout collaborateur pouvant être en contact avec des clients ou prospects.
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LES ACQUIS
Concrètement, après la formation :

  • Vous saurez structurer vos entretiens de vente par téléphone.
  • Vous aurez acquis les techniques d’accroche téléphonique.
  • Vous saurez gérer avec efficacité la vente par téléphone en préservant votre équilibre et en préservant la qualité de la relation avec vos clients.
Modalités
La durée, le nombre de participants et la date de la formation s’adaptent à vos besoins et vos problématiques. La formation peut avoir lieu en intra ou interentreprises.
Programme détaillé
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