Ce qu’itinoé m’a apporté – Le témoignage de Déborah

Je remercie du fond du cœur Pierre-Michel pour cette formation qui a changé ma vie, sur tous les plans !

Du point de vue professionnel,dernièrment,  j’ai été évaluée très sévèrement lors de mon bilan annuel. J’ai en effet écopé d’une « notation » très mauvaise. Néanmoins, en appliquant les conseils d’itinoé formation, j’ai réussi à contester point par point ce jugement que j’estimais injuste. Résultats : la direction n’a pas changé cette notation mais j’ai été entendue et comprise. Et plus encore, le mois qui a suivi, en raison de l’assertivité dont je sais faire preuve maintenant,on m’a proposé un autre poste, plus valorisant !

A présent, je suis l’interface entre ma société et les clients lors des investigations menées dans le cadre des pannes ou mauvais fonctionnements de nos équipements. Je coordonne les investigations, je canalise les demandes des clients et je m’arrange pour que tout se fasse le plus rapidement possible et avec le moins de stress possible.

Cerise sur le gâteau : je bénéficie d’un super bureau et de tout le matériel dont j’ai besoin…

Sur le plan personnel, c’est un peu plus difficile car le naturel revient au galop mais j’arrive de mieux en mieux à demander et « critiquer » avec le « JE » ; je sais que ce n’est pas encore parfait mais je trouve que ça s’améliore. Je commence à évacuer toute mon agressivité et à vivre en paix avec moi-même et à fortiori avec les autres… et ça, c’est une révolution !

Je remercie du fond du cœur Pierre-Michel pour cette formation qui a changé ma vie, sur tous les plans ! Du point de vue professionnel,dernièrment,  j'ai été évaluée très sévèrement lors de mon bilan annuel. J'ai en effet écopé d'une "notation" très mauvaise. Néanmoins, en appliquant les conseils d'itinoé formation, j'ai réussi à contester point par point ce jugement que j'estimais injuste. Résultats : la direction n'a pas changé cette notation mais j'ai été entendue et comprise. Et plus encore, le mois qui a suivi, en raison de l'assertivité dont je sais faire preuve maintenant,on m'a proposé un autre poste, plus valorisant ! A présent, je suis l'interface entre ma société et les clients lors des investigations menées dans le cadre des pannes ou mauvais fonctionnements de nos équipements. Je coordonne les investigations, je canalise les demandes des clients et je m'arrange pour que tout se fasse le plus rapidement possible et avec le moins de stress possible. Cerise sur le gâteau : je bénéficie d'un super bureau et de tout le matériel dont j'ai besoin… Sur le plan personnel, c'est un peu plus difficile car le naturel revient au galop mais j'arrive de mieux en mieux à demander et "critiquer" avec le "JE" ; je sais que ce n'est pas encore parfait mais je trouve que ça s'améliore. Je commence à évacuer toute mon agressivité et à vivre en paix avec moi-même et à fortiori avec les autres… et ça, c'est une révolution !
Je veux être
contacté(e)
Découvrez nos formations
open/close
Retour en haut de page