Ce qu’itinoé m’a apporté – Le témoignage de Marie-Hélène

Au début un peu hostile, un peu inquiète aussi, je me posais des questions qu’est ce que celles-ci va m’apporter de plus ?

Dés la première matinée passée, la mise en confiance du formateur, sa passion pour la formation management, son envie de partager m’ont tout de suite captivé, et libéré de mes questions.

Cette formation n’est pas un bourrage de crâne, mais  une aide, une aide précieuse non seulement pour la vie professionnelle mais également pour la vie tout court.

La communication assertive n’à plus de secret pour moi, le leadership non plus j’essaie de le travailler tous les jours, la négociation m’a fortement aidé entant que responsable des Moyens généraux. Mais le module que je préfère c’est sans aucun doute la gestion des conflits. Je n’ai plus du tout le même regard sur les formations professionnelles.

J’ai vécu la formation management comme un moment  formidable, un moment de partage, de convivialité, de connaissances. C’est peut-être idiot, mais j’en suis sortie « grandie ».

Au début un peu hostile, un peu inquiète aussi, je me posais des questions qu’est ce que celles-ci va m’apporter de plus ? Dés la première matinée passée, la mise en confiance du formateur, sa passion pour la formation management, son envie de partager m’ont tout de suite captivé, et libéré de mes questions. Cette formation n’est pas un bourrage de crâne, mais  une aide, une aide précieuse non seulement pour la vie professionnelle mais également pour la vie tout court. La communication assertive n’à plus de secret pour moi, le leadership non plus j’essaie de le travailler tous les jours, la négociation m’a fortement aidé entant que responsable des Moyens généraux. Mais le module que je préfère c’est sans aucun doute la gestion des conflits. Je n’ai plus du tout le même regard sur les formations professionnelles. J’ai vécu la formation management comme un moment  formidable, un moment de partage, de convivialité, de connaissances. C’est peut-être idiot, mais j’en suis sortie "grandie".
Je veux être
contacté(e)
Découvrez nos formations
open/close
Retour en haut de page